Centre de ressources sur les bilans de gaz à effet de serre
ADEME
Réduire la taille du texte Agrandir la taille du texte
Actualités
Retour à la liste

PROLONGATION - Appel à stands

16/04/2018

Cet espace de stands a pour objectif de permettre aux acteurs qui le souhaitent de valoriser et présenter leurs activités pour accompagner dans leur démarche bas carbone, entreprises, investisseurs et collectivités.

Chaque acteur qui sera retenu aura ainsi un espace dédié où il pourra se présenter et présenter ses activités, ses projets et ses outils à destination des organisations pour l’intégration de la dimension climat.

Les stands seront mis à disposition les journées des mardi 12 et mercredi 13 juin 2018, dans l’espace prévu pour les pauses et déjeuners de l’événement, pour un tarif de 400€ TTC.

Qui peut candidater ?

Ces stands s’adressent à tous les acteurs spécialisés dans l’accompagnement et l’appui de démarches de réduction des émissions GES.
Nous pouvons notamment citer les bureaux d’études et de conseil, les associations de lutte contre le réchauffement climatique, les fédérations professionnelles, etc.

Quels critères d’évaluation ?

Pour réaliser la sélection des candidatures reçues, l’ADEME s’appuiera majoritairement sur les informations fournies par les candidats dans la fiche d’appel à candidature qu’ils auront remplie : description de l’organisme et de ses activités, description du stand prévu et de ses objectifs.
L’ADEME cherchera d’une part à ce que tous les types de structures soient représentés afin d’offrir aux participants de l’événement un panel représentatif des acteurs du carbone. D’autre part, une attention particulière sera portée sur les offres des différents organismes, de manière à s’assurer de la mise à disposition d’éléments pour chacune des trois cibles du colloque : Entreprise, Finance, Collectivité.

Comment candidater ?

Pour candidater, rien de plus simple !

Il vous suffit de compléter la fiche de candidature suivante et nous la transmettre à centrederessourcesges@ademe.fr

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 18 mai 2018.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par mail : centrederessourcesges@ademe.fr
 

16441 membres inscrits
2469 facteurs d'émissions validés
1722 bilans GES publiés
18 guides sectoriels